Accueil
Août 2012
Mars 2011
Mai 2010
Vidéos
Newsletter
Echanges de liens
Contactez-nous
WinPalace
GoldenCherry
SlotsJungle
GoldenCherry
Accueil > Archives des actualités de août 2012
De la nostalgie pour le retour en Ligue 1 de Reims !
Lundi 20 Août 2012
Pour cette première de la saison et en plus à domicile, le Stade Auguste Delaune risque d’être plein à craquer et surtout, il y aura beaucoup d’émotions avec la réception de l’Olympique de Marseille.

Pour son retour en Ligue 1, les paris en ligne ne seront pas forcément favorables aux Rémois, puisque la cote des locaux est de 3,50 contre 2,05 pour les Marseillais. Ces 2 formations jouent très gros lors de cette première journée !

Le Stade de Reims retrouve donc la Ligue 1 et Hubert Fournier a réalisé un gros recrutement pour ne pas replonger en Ligue 2. Les Rémois ont fait signer des joueurs qui ont déjà évolué dans l’élite comme Kevin Ghilas (Hull City), Antoine Devaux (Toulouse), Mohamed Fofana (Toulouse), Julien Toudic (Lens), Nicolas Fauvergue (Sedan) ou encore Franck Signorino (Laval).

Ces arrivées n’ont pas été forcément décisives lors des matchs de préparation, puisque le Stade de Reims a été battu par le FC Dijon et l’AS Nancy Lorraine et tenu en échec par Valenciennes (1-1) !

Du côté de Marseille, le tour préliminaire de l’Europa League aura permis au nouveau coach Olympien, Elie Baup, de mettre en place quelques systèmes et de voir ses joueurs dans des situations officielles. Elie Baup peut se satisfaire de ne pas avoir perdu au cours de ces 2 rencontres de Coupe d’Europe !

L’Olympique de Marseille s’est qualifié pour le prochain tour de l’Europa League, grâce notamment à un succès au Vélodrome devant les Turcs d’Eskisehirspor, sur le score de 3 buts à 0. André Ayew est déjà en forme avec son doublé et André Pierre Gignac a retrouvé le chemin des filets en compétition officielle.

L’OM risque quand même de souffrir cette saison avec 1 seule arrivée, le jeune Nantais, Florian Raspentino et avec le départ de sa tour de contrôle, Alou Diarra.

Pour cette rencontre de Ligue 1, avec le match de Coupe d’Europe en milieu de semaine, il serait peut-être judicieux de miser en ligne sur un succès des Rémois. La cote est de 3,50 !
Lire la suite
Ajouter un commentaire
WinPalace
WinPalace
GoldenCherry
SlotsJungle